Conditions générales d'utilisation
Fonctionnement du service
À l’exclusion des dimanches et jours fériés, le service est appelé à fonctionner du lundi au samedi de 6h30 à 20h00.
Prise de rendez-vous :
Les réservations peuvent se faire au plus tôt 28 jours à l’avance et au plus tard la veille à 17h00 (le vendredi jusqu’à 17h00 pour les déplacements des samedis et lundis) :
- Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00 au 0800 00 78 79
- En ligne sur www.tanlib.com ou via l'application MyMobi
Il n’y a pas de tacite reconduction.
Les réservations sont possibles 24 heures sur 24 via le site internet dans le respect du délai de réservation.
Lors de sa réservation, le client doit impérativement communiquer les adresses complètes ou lieu de prise en charge et de dépose. Il doit également préciser son numéro de téléphone portable ou celui de l’organisme de départ, permettant ainsi de le joindre en cas de problème de rendez-vous.
Lors de la confirmation de la réservation, il se peut que :
- les horaires soient adaptés ;
- des groupages soient réalisés avec d’autres clients.
Modification des rendez-vous
En fonction des demandes et du trafic routier, les horaires de prises en charge peuvent être décalés, jusqu’à 20 minutes, en plus ou en moins, par rapport à l’heure souhaitée.
Le client se verra confirmer son horaire de prise en charge, par mail et/ou SMS, la veille à partir de 17heures.
Modification des rendez-vous par le client
L’annulation d’un rendez-vous doit être effectuée par le client au plus tôt dans un delai de 5 jours, sous peine de suspension du service.
En cas d’absences à la prise en charge ou en cas d’annulations répétées non justifiées, le client encourt la suspension provisoire ou définitive du service.
En cas d’annulation tardive (moins de 5 jours avant le déplacement) pour cause de force majeure, le client devra produire sous 8 jours ouvrés un justificatif prouvant l’impossibilité d’annuler son rendez-vous dans les délais. Au delà de 3 annulations tardives, vous n'aurez plus accès au service sur les 7 jours suivants la dernière annulation.
Conditions d’utilisation
Le client est tenu de se présenter au lieu de prise en charge 10 mn avant l’heure de départ.
Les conducteurs ne sont pas autorisés à attendre après l’heure de rendez-vous.